Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "Boutbout" en terre Djiboutienne
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

NOS VACANCES AU KENYA

Pays dont j'ai rêvé si souvent!!! et là ça y est nous y sommes. Pour moi c'est un vrai moment de joie et le plus beau cadeau que je reçois pour mon anniversaire!!!!!!!

C'est un pays magnifique avec une végétation extraordinaire, des animaux superbes de toute part, et des habitants très acceuillants et souriants. Des masaÏs plus vrais que nature, que je n'aurais jamais crue voir un jour de si près. Nous avons passé un séjour inoubliable et je pense que c'est un pays à découvrir si on aime la nature sauvage et la vie simple de ces gens qui y vivent. Ne pas y aller simplement pour faire comme les autres, il faut vraiment vivre son aventure au plus profond de soi et entrer dans le coeur de la nature pour vraiment apprécier ces instants de bonheur où l'on ne fait plus qu'un avec celle-ci!!!!  Si vous voulez simplement faire du tourisme alors rester chez vous devant planète sauvage!!!!!!

C'est sur j'y retournerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02038

DSC02044

vaches masaïs

DSC02073

les zébres

DSC02077

les girafes

DSC02169

village

DSC02266


DRAPEAU KENYAN

180px_Flag_of_Kenya_svg

NOIR : symbolise le peuple noir

ROUGE : lutte pour l'indépendance

VERT : agriculture

BANDES BLANCHES : paix et unités

BOUCLIER ET LANCES MASSAÏS : incarnent la volonté de défendre la liberté

Publicité
Commentaires
A
C'est en effet un très beau cadeau, quelle chance !!! <br /> Bises,Audrey.
Les "Boutbout" en terre Djiboutienne
Publicité
Newsletter
Publicité