Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "Boutbout" en terre Djiboutienne
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

FEMMES MASAIS

DSC02144  DSC02147

Elles réalisent des bijoux (colliers, bracelets...) en perles multicolores dont elles se recouvrent. Les bijoux en perles colorées jouent un rôle essentiel dans l'ornementation corporelle masaï.

DSC02830  DSC02831  DSC02959

Pour ma part, j'adore les grands et larges colliers multicolores que les femmes portent comme une grandes collerettes et qui leurs mettent le visage en valeur.

Chaques colliers différent d'une tribu à l'autre.

    DSC01976 DSC01977

DSC02476

Publicité
Commentaires
A
Stéven et moi on a abordeé le sujet de retourner à Djibouti deux semaines pour les vacances de Paques mais ça ne va pas se faire. C'était juste une idée comme ça ^^ Le prix de ce voyage est vraiment énorme donc pas possbile. <br /> Bisous et bonne soirée à vous les Boutbout
M
c'est pour ça que c'est une vrai chance de pouvoir vivre chez eux
A
Je n'ai pas eu cette chance d'assister à une cérémonie et de voir tant de belles choses lors de mon voyage il y a un an... C'est dommage mais en deux semaines on a pas le temps de tout faire.
M
cé vrai maracudja les femmes africaine son splendide, et je te rassure a djibouti aussi elle aime les bijou et l'or.jai assisté a dé cérémmonie é ici aussi cé a celle ki aura lé plu belle tenu é bijou (surtou pour lé femme yéménite elle porte dé bijou en or de toute par) cé magnifique.
M
Les femmes Massaï sont très coquettes comme toutes les femmes Africaines Mais aux Sénégal, elles adorent l'or...<br /> Lors d'une fête c'est celle qui aura le plus de bijoux Tous en or je ne sais pas , mais ça brille Et après tout c'est aussi un placement de père de Famille Ce qui n'est pas le cas de la verrerie...
Les "Boutbout" en terre Djiboutienne
Publicité
Newsletter
Publicité