Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "Boutbout" en terre Djiboutienne
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Un bon rafraichissement et dose de vitamines

Les_jus_copieQu'ils soient à la pomme, orange, banane, papaye, mangue, pastéque, melon ou autres mélanges, vous les trouvez un peu partout. Se sont des jus frais de fruits servis dans de grosses chopes a bière.

Mais  les meilleurs se font chez "Mahad", en plus il les sert soit avec des samboussas ou des beignets maison. Un délice aprés avoir fait les caisses!!!

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> je suis en france et cela me ferait super ^plaisir d'avoir des recettes djiboutiennes<br /> je suis cuisiniere et j'ai un blog dont je t'ai joint l'adresse<br /> cordialement<br /> valérie<br /> j'attend avec impatience une recette
G
Miam !
Les "Boutbout" en terre Djiboutienne
Publicité
Newsletter
Publicité